Endermologie LPG - Minceur / Fermeté

A qui est destiné le Lipomassage™ ?

Aux femmes :

• Vous avez de la cellulite ?

• Vous conservez des graisses résistantes malgré une bonne hygiène de vie ?

• Vous voulez sculpter votre corps et garder une peau ferme ?

• Vous souhaitez retrouver votre silhouette après une grossesse ?

• Vous êtes ménopausée et vous ne voulez pas subir les bouleversements hormonaux qui épaississent la taille, le dos, les bras ?


Aux hommes :

• Vous avez des poignées d'amour ?

• Vous conservez des graisses résistantes malgré une bonne hygiène de vie ?

• Vous êtes en cours d'amaigrissement et vous voulez sculpter votre corps ?

• Vous avez perdu du poids et vous souhaitez garder une peau ferme et élastique ?


4 objectifs beauté :

1- Déstocker les graisses résistantes
Vous avez des rondeurs disgracieuses et localisées (culotte de cheval, ventre, cuisses…) et lorsque vous perdez du poids vous ne perdez jamais là où vous le voulez ?

Rassurez- vous, le Lipomassage permet de cibler les graisses localisées et d’agir là où vous en avez réellement besoin !

L’équilibre entre la production et l’élimination des graisses est un processus naturellement assuré par des cellules appelées adipocytes. Malgré une parfaite hygiène de vie et une activité physique régulière, il arrive souvent que le processus de stockage graisseux s’amplifie.

L’action LPG : La stimulation mécanique des Roll LPG déclenche en profondeur des réponses biologiques et réactive ainsi le déstockage des graisses (lipolyse).
Résultats : L’élimination des graisses est facilitée, votre silhouette est visiblement affinée, vos rondeurs disparaissent et surtout vous perdez là où vous le souhaitez.

Accélération de la lipolyse : +70 %

2 - Lisser la cellulite
La cellulite, véritable cauchemar pour certaines, touche près de 90 % des femmes ! Et comme si cela ne suffisait pas, ces zones cellulitiques restent totalement indifférentes à l’exercice physique et aux régimes amaigrissants les plus draconiens.

Elle résulte à la fois d’un excès de graisses dans les adipocytes (cellules adipeuses) et d’une rétention d’eau tout autour. En grossissant les adipocytes déforment l’enveloppe cutanée provoquant ainsi l’effet peau d’orange.

L’action LPG :
La stimulation mécanique des Roll LPG permet d’assouplir les tissus et de décloisonner les amas graisseux.
Résultats : La peau est plus lisse, plus douce, la cellulite disparait progressivement et durablement !

Surface des capitons réduite de 20 %


3 - Raffermir la peau
Variations de poids, grossesses, temps qui passe... la peau perd progressivement de sa fermeté et de sa souplesse. Même si ce relâchement cutané concerne tout le corps, certaines zones y sont plus sensibles : intérieures des cuisses, ventre, bras... Ce phénomène s’explique par le ralentissement de la production des fibres de collagène et d’élastine assurée par les fibroblastes. La peau perd alors de sa substance et les signes de vieillissement apparaissent.

L’action LPG : Les Roll LPG associés à des stimulations séquentielles agissent au cœur du fibroblaste et activent ainsi la production de ces indispensables fibres de soutien (collagène et élastine).

Résultats : Redensifiée en profondeur, la peau devient visiblement plus ferme, plus tonique !

Redensification de la peau : +240 %


4- Resculpter les formes
Mincir c’est bien mais conserver des formes et des volumes harmonieux c’est mieux ! Les zones concernées sont généralement les hanches, le ventre et surtout les fesses (plates ou déséquilibrées) ! Il arrive fréquemment que les volumes ne soient pas symétriques et que les formes manquent de galbe.

L’action LPG : Les Roll LPG permettent de remodeler la silhouette de manière précise et localisée. Les volumes sont rééquilibrés pour redonner au corps sa forme idéale.

Résultats : Les contours sont resculptés, les formes galbées, la silhouette est harmonieuse.